21 décembre 2022
En attendant les Fêtes

Samedi dernier, un brunch manqué! Nous devrions être dix mais contretemps aidant, nous n'étions que trois. Qu'à cela ne tienne, nous avons mangé avant d'aller déambuler dans la petite Italie, enjambant bancs de neige sur bancs de neige. J'ai acheté quelques victuailles et découvert une chocolaterie de grand luxe, «État de choc». L'emballage des tablettes de chocolat est aussi beau qu'une carte postale! J'étais en état de choc moi-même, sans y goûter à cette célébrité. L'ami m'a désigné la tablette qui a gagné le prix du meilleure tablette de chocolat au monde.

Hier nous étions allées à la pépinière spécialisée, dernier effort avant le congé des fêtes. J'ai apporté avec moi le Duranta repens que le pépiniériste va mettre en vente à un prix de son choix. J'ai hâte au résultat de l'opération, non pas pour l'argent mais par curiosité.

Ces jours-ci nous sommes surtout préoccupés avec les cartes-cadeaux que nous avons commandées pour les enfants après avoir fait plusieurs démarches. Imaginez que pour un restaurant à Montréal dans un grand hôtel, il a fallu faire venir les cartes de la maison-mère située aux U.S.A.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale